Bacteries du système solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bacteries du système solaire

Forum de l'Alliance des Bacteries du système solaire d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Natan, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan
Bacterie sénateur - Admin
Natan


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon glacier =)

Natan, présentation Empty
MessageSujet: Natan, présentation   Natan, présentation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

Bonjour à toutes et à tous !

- Pseudo : Natan

- Sexe : Masculin (il me semble ^^)

- Age: 17 ans (pour l'instant, aussi incroyable que cela puisse paraître, l'âge change tous les ans... Si, si, si... Smile)

- Taille : 1m85 (aux dernières nouvelles)

- Passions :
- Lecture (surtout le Fantastique : Ewilan, L'Héritage, Harry Potter, Les Chevaliers d'Emeraude, Tara Duncan...).
- Les warhammers (pour ceux qui connaissent je peins et je joue avec la série de "The Lord of the Rings" et je fais les méchant-pas-gentils plus particulièrement les Uruk-Haïs et les Haradrims ainsi que les héros principaux comme Sauron, le Balrog, le Roi-Sorcier, Sharku, Saruman...).
- Informatique-jeux vidéos (jeux de rôle, jeux de stratégie : Guild Wars, Oblivion, Age of Mythology, Age of Empires III, La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier...)-internet (être sur mon ordi, quoi^^).
- Les sagas mp3 (Reflet d'Acide, Naheulbeuk, Survivaure, Banal Fantasy I et II, Metal Gueule Solid, Adoprixtoxis, l'Epervier, les 2 Minutes du peuple, Lord of the Ringard, la Taverne de Kadelfek, Ocarina of Taime...) Very Happy Celles-là sont mes préférées mais j'en ai écouté bien d'autres...
- Psychologie : le système de pensée des gens, les pulsions, la manière de penser puis d'agir... Tout cela me passionne.

- Physique : châtain foncé, yeux marrons-verts-gris-bleus (très original je sais^^), grande taille pour un poids léger (je suis un peu squelettique).

- Caractère :
- enjoué et espiègle avec des amis,
- prudent et méfiant à la première rencontre (je me fait une opinion, tout en la modifiant par la suite selon ce qui arrive, je me retiens de me baser sur ce que je vois, je me fis aux actes et aux paroles),
- je déconne mais j'essaye de m'arrêter avant que cela devienne trop lourd, je me moque des gens le moins possible même si la situation est comique, car on me l'a fait et je trouve cela assez humiliant à la longue surtout lorsque ceux que l'on croit être ses amis le ressasse sans arrêt.
- Séries de télévision préférées : Desperate Housewives, Docteur House, NCIS.
- Animaux de compagnie : oiseau (une calopsitte, grosse perruche ayant une crête comme les cacatoès).

Voilà !^^ J'espère que cela vous va, si vous avez des questions posez-les.
Revenir en haut Aller en bas
http://bact.monalliance.net
 
Natan, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacteries du système solaire :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: